Conditions Générales de Vente (CGV)

1. Préambule

Les présentes Conditions Générales de Vente (dites "CGV") s'appliquent à toutes les ventes de services conclues par l'intermédiaire du site web de Blox, une marque exploitée par Sociofy, une entreprise individuelle. Ces CGV sont accessibles à tout utilisateur du site.

2. Services

Blox fournit une plateforme en ligne qui permet aux utilisateurs d'importer et d'éditer du code HTML en mode glisser-déposer. Les services sont détaillés sur le site web de Blox.

3. Tarifs

Les prix des services de Blox sont indiqués sur le site web et sont en euros (€). Ils sont susceptibles d'être modifiés à tout moment, mais les modifications n'affecteront pas les commandes déjà confirmées.

4. Paiement

Le paiement s’effectue par carte bancaire via une plateforme sécurisée. L'abonnement est débité de manière récurrente selon le plan de tarification choisi par l'utilisateur.

5. Accès au Service

L'accès au service est instantané après le paiement en ligne. En cas de problèmes techniques, Blox s'engage à faire tout son possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs délais.

6. Durée et résiliation

L'abonnement est conclu pour la durée indiquée lors de la commande et est renouvelé automatiquement à la fin de cette période, sauf résiliation par l'utilisateur.

7. Réclamations et remboursements

Les demandes de remboursement peuvent être faites dans un délai de 14 jours après la commande, à condition que l'utilisateur n'ait pas commencé à utiliser le service. Pour faire une réclamation ou demander un remboursement, l'utilisateur peut contacter le service client à l'adresse suivante : hello@editwithblox.com.

8. Responsabilité

Blox ne peut être tenu responsable de tout dommage causé par une utilisation incorrecte du service par l'utilisateur. L'utilisateur est également responsable de tout contenu qu'il crée à l'aide du service.

9. Modifications

Blox se réserve le droit de modifier ces CGV à tout moment. Les modifications entreront en vigueur à partir de leur publication sur le site web de Blox.